Le guide de l'été

Consultez le guide de l'été à Soissons ! Animations, loisirs, sports, balades, découverte, concerts, expos
Tous les jours des activités pour toute la famille de 0 à 99 ans de juin à septembre

Pas de résultat pour votre recherche

Mesdames, Messieurs,

Compagnon indispensable de votre été à Soissons, vous découvrirez dans ce guide un programme complet d’animations estivales pour toute la famille.

Quel que soit votre âge, que vous soyez Soissonnais ou visiteur,je suis certain que vous trouverez dans ces pages de quoi profiter pleinement de notre belle ville.

Chaque jour, de la fête de la musique à la fête du Haricot vous pourrez trouver une activité qui vous convienne, que vous soyez amateur de patrimoine, de sport,de musique ou de bien-être.

Je tiens à remercier et à féliciter les élus et les services municipaux qui se sont mobilisés pour réunir tous les ingrédients d'un été réussi à Soissons : Carole Deville-Cristante et les 4 centres sociaux,Edith Errasti et les services Patrimoine et Animations & festivités,François Hanse et les services du Mail, de la Bibliothèque et de la Ludothèque, Marie-Françoise Parisot et le service jeunesse,Fredéric Vanier et le service des sports.

Merci aussi aux clubs sportifs et aux associations qui font une nouvelle fois briller Soissons par leur dynamisme et leur engagement au service du territoire.

Très bel été à Soissons !

Alain CRÉMONT, Maire de Soissons

Téléchargez le guide de l'été
Consultez le guide de l'été