Le Mail Scène Culturelle : spectacles, théâtre, concert, danse, musique, art de la piste, humour, cirque ...

Arts de la scène / Spectacle vivant

Le Mail Scène Culturelle est un théâtre de ville qui propose à tous une programmation variée. Ce lieu de culture vous accueille en famille, entre amis ou seuls pour diverses représentations : spectacles, théâtre, concert, danse, musique, humour, art de la piste, cirque. Quel que soit votre âge, le Mail Scène Culturelle de Soissons vous propose des spectacles intergénérationnels.

La municipalité souhaite que le Mail - Scène Culturelle soit un lieu incontournable pour le public Soissonnais peu importe l'âge ou la condition sociale. La municipalité a aussi tenu à moderniser le théâtre municipal de manière à le rendre plus agréable et plus accessible.

• Mise en service d’une billetterie On-Line depuis septembre 2015
  • Résidence de la Compagnie de l’Arcade
  • Liens avec les Centres Sociaux et l’EJC renforcés pour multiplier les partenariats
  • Création et animation d’un club des spectateurs