Complexe sportif de Chevreux

Cette réhabilitation intervient aussi dans un vaste programme de métamorphose du quartier de chevreaux initié par le programme de renouvellement urbain et complété par la requalification de friches commerciales tout en reconnectant le parc de la Crise au reste du quartier.

Deux anciens bâtiments commerciaux inoccupés ont été acquis par la Ville afin d’y aménager un complexe sportif pour le club de boxe et celui de tennis de table.

La protection civile sera aussi hébergée dans le bâtiment. Ce projet vient renforcer le souhait de la municipalité de déployer dans le quartier de Chevreux une offre importante de services publics et d’activités d’intérêt général. En témoigne ainsi la proximité du tout nouveau centre social.

• 894,06 m² d’espace de jeu (16 tables)
  • Club house de 30,77 m²
  • Vestiaires douches et sanitaires (hommes et femmes) aux normes d’accessibilité
  • Rings partagés de + 200 m²