Appel à projet 31 rue st Christophe

Un espace de 135 mètres carrés dont 65 consacrés à la surface de vente, une pièce atelier et un sous-sol, l’ensemble étant complété d’un appartement en arrière-cour de 35 mètres carrés… Le tout se situe au cœur d’un quartier commerçant, jouxtant l’un des principaux axes de la ville.

Cet axe, c’est la rue Saint-Christophe qui va bénéficier, dans les toutes prochaines années, du projet de requalification et de redynamisation du cœur de ville à l’image des travaux déjà entrepris rues du Commerce et du Collège.

Autant dire que ce local à vocation commerciale proposé à la location par la Ville de Soissons pour un montant mensuel de 1050 euros hors charge possède les caractéristiques à même de faire de votre projet une réussite.

Le choix de l’activité envisagée pour l’exploitation de ce local tiendra compte de la complémentarité et de la diversité avec le linéaire commercial et artisanal de la rue, ainsi que de la qualité de la proposition faite.

En outre, afin de préserver la cohabitation avec les habitants riverains, les activités nocturnes ne sont pas envisagées. Par conséquent, le commerce ne devra pas ouvrir au-delà de 21 heures. Vous avez jusqu’au 31 mars pour déposer votre dossier de candidature, convaincre et concrétiser vos envies.

Je candidate :

Le règlement et le dossier de candidature sont consultables et à retirer auprès de l’Office du Commerce (9 rue du Collège – 02200 SOISSONS) ou à télécharger sur cette page pendant la durée d’affichage de l’avis, soit du 8 au 31 Mars 2021 à 17 h 00.

Les candidatures devront être envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception ou remises en mains propres, contre récépissé de dépôt, à l’Office du Commerce, avant le 31 Mars 2021 à 17 h 00.