Le
Du à Mairie de Soissons
Place de l'Hôtel de Ville
02200 SOISSONS
Centre, Art et culture, Sport, Atelier et animation, Soissons, Mercin-et-Vaux, Belleu
Vente des Pass'Sports Jeunes
Tarifs : 18€ : 1 semaine de stage + offres partenaires
Vous le savez, depuis 2014 la municipalité veille à maîtriser les dépenses de fonctionnement de tous les services municipaux. Pourtant, les budgets dédiés à la jeunesse, à la culture et aux sports ont, eux, été sanctuarisés. Cet effort conséquent porté par la ville en direction des petits Soissonnais témoigne de la forte volonté de l’équipe municipale d’offrir aux plus jeunes les meilleures conditions d’épanouissement et de réussite.
Le pass’sports jeunes illustre parfaitement cette volonté : grâce à lui, des centaines de petits Soissonnais peuvent découvrir et s’initier à des pratiques culturelles et sportives durant l’été.
Cette année, avec la complicité des dynamiques clubs et associations du territoire, 57 stages sont proposés dans une trentaine de disciplines différentes. Les Soissonnais de 8 à 25 ans pourront ainsi, à coup sûr, trouver dans ce riche programme une activité stimulante et épanouissante.
Bel été à Soissons !
Bien fidèlement,
Alain CRÉMONT, Maire de Soissons