Du à

Du à Espace Jeunesse et Culture (MJC)
7 Rue Jean de Dormans
02200 SOISSONS

Tout public, Centre, Art et culture, Musique, Soissons

Stage de Chant Pop Urbain (Musiques actuelles)

L'EJC propose dans le cadre du PEG un stage de Chant Pop Urbain qui remporte un franc succès chaque année.
Ce stage est animé par des professionnels de la Musique : Florence Dutailly (chant) et Romain Gendraud (musique), qui interviennent tout au long de l'année à l'EJC.

DU LUNDI 10 AU JEUDI 13 JUILLET 2017

Au programme : Exercices vocaux, Technique vocale, Corporythmes, beat box, chant en groupe, préparation à la scène, accompagnement musical pour ceux qui pratiquent un instrument.

Ce stage Chant Pop Urbain, à destination des 6 à 18 ans, s’inscrit dans le cadre du Projet Éducatif Global qui permet de proposer des activités aux enfants Soissonnais durant les vacances scolaires.

Lieux et Horaires

Du lundi 10 au jeudi 13 juillet de 14h à 16h – E.J.C - Rue Jean de Dormans– 02200 SOISSONS

Renseignements et Inscriptions

Du lundi 19 juin au vendredi 7 juillet 2017.

Le nombre de places est limité à 20.

Le montant de l’inscription s’élève à 10€.

auprès des services de la Mairie de Soissons:

Mairie Annexe, rez-de-chaussée ou 2ème étage - rue de l’Intendance – 02200 SOISSONS

Service Education/Jeunesse –Véronique – Tél 03.23.59.90.52 ou Lauriane – Tél 03.23.59.91.55