JEUNES

Vente des Pass' Sports Jeunes 2019

Vente des Pass'Sports Jeunes le samedi 15 juin.
Le Pass' Sports Jeune est accessible de 8 à 18 ans.

La pratique du Sport et des activités de loisirs est fondamentale pour favoriser la cohésion, le vivre-ensemble, le bien-être et l’épanouissement de tous. Vous le savez, avec mon équipe, nous sommes très attachés à l’idée de donner la possibilité à chacun et notamment aux plus jeunes de découvrir et de pratiquer une discipline sportive sur notre territoire.

Avec le Pass’Sports Jeunes la Ville propose chaque été à des centaines de jeunes Soissonnais de s’initier à de nouvelles pratiques sportives et ludiques. Cette année, 58 stages sportifs et culturels vous sont proposés dans une trentaine de disciplines différentes, je suis persuadé que chacun saura y trouver une activité stimulante et épanouissante.

Je tiens à remercier tous les clubs et associations du territoire qui participent à ce programme d’animation et de loisirs. Je vous souhaite à tous un très bel été à Soissons !

Alain Crémont - Maire de Soissons

Pass' Sports Jeunes