PRÉVENTION, SANTÉ, PRESLES

Vendredi 17 décembre un vaccinobus sera présent à Soissons !

Dans un contexte de recrudescence de la pandémie et afin de rendre la vaccination accessible à tous, la Ville a sollicité l’ARS (Agence régionale de Santé) afin d’obtenir la présence de son vaccinobus dans les quartiers les plus peuplés de Soissons.

Il sera donc possible à tous de se faire vacciner, sans rendez-vous préalable, ce vendredi 17 décembre dans le quartier de Presles. Le vaccinobus sera présent de 14 h 30 à 17 h 30 sur le parking situé entre le CCAS et l’église Saint-Georges et Saint-Firmin.

La Ville a d’ores et déjà fait savoir qu’elle souhaitait que cette initiative soit reconduite dans les autres quartiers densément peuplés et donc propices à la diffusion du virus dans les prochaines semaines  (Chevreux, Saint-Crépin…).