ÉVÉNEMENT

Un véritable succès pour le jardin d’horticulture !

Comme chaque année, la société d'horticulture et de petite culture de Soissons et les services municipaux organisent LE rendez-vous incontournable des amoureux du jardinage, des fleurs et de la gourmandise.

La fête du jardin d’horticulture : fleurs et saveurs 2017 fut couronnée de succès le 29 & 30 avril. Avec un soleil magnifique, le grand marché aux fleurs a accueilli le printemps à bras ouvert et a attiré plusieurs milliers de visiteurs.

Les senteurs étaient au rendez-vous au jardin d’horticulture de Soissons : fleurs, plantes, fruits et légumes. Un marché aux fleurs mais pas seulement ! Les visiteurs ont également pu découvrir de nouvelles saveurs culinaires proposées par les exposants (brioche, saucissons, fromages, farine fermière, sucreries, etc.)

C’est un rendez-vous printanier incontournable à Soissons ! C’est l'occasion unique de (re)découvrir en famille ou entre amis cet écrin de verdure en plein coeur de la ville, de se promener dans les belles allées du parc tout en profitant des nombreuses animations musicales, ludiques et pédagogiques pour les enfants.