PRESLES

Un transformateur fraîchement embelli par les jeunes soissonnais

Les jeunes du CAJ et du quartier de Presles viennent d'embellir un nouveau transformateur dans le quartier.

Depuis 3 ans le quartier de Presles retrouve des couleurs grâce au talent de jeunes artistes Soissonnais amateurs ou professionnels. Le projet Transfos en Couleurs est né d'un partenariat entre la Ville de Soissons et ERDF et embelli chaque année plusieurs vieux transformateurs électriques.

Situé avenue du Docteur Roy, le transformateur possède désormais un nouveau visage grâce aux jeunes du CAJ (Centre d'Accueil Jeunes) et du quartier de Presles. Assistés par l'artiste Free Squad H, ils ont eu la très bonne initiative de relooker ensemble le transformateur sur le thème de la nature.

Bravo à ces jeunes qui embellissent les transformateurs et la Ville de Soissons.