ÉVÉNEMENT

Un été sur les rives de l'Aisne 2017

L’été arrive ! A cette occasion, la Ville et l’Association des Voiles du Soissonnais ont préparé tout un programme d’animations spécialement pour vous !

A faire seul, en famille ou entre amis, les activités sont adaptées à tout âge.

Soissonnais, visiteurs, touristes, … Nous vous donnons rendez-vous sur les berges de l’Aisne, près de la Halte Fluviale dès le 17 juin et jusqu’au 3 septembre !

L'été arrive sur les berges de l'Aisne !

Les 17, 18, 24 et 25 juin ainsi que tous les jours, du 1er juillet au 3 septembre 2017 inclus, y compris les 14 juillet et 15 août, toute l’équipe de l’Association des Voiles du Soissonnais vous proposera : baby-bassin, bac à sable géant, location de pédalos, de canoës, de barques, de bateaux électriques sans permis ou bien encore des promenades en bateau à moteur et en vedette fluviale.

Renseignements tarifs et réservations :  06 42 95 27 83 - avsoissonnais@gmail.com

Chaque dimanche, du 2 juillet au 27 août, la Ville de Soissons vous proposera des activités gratuites. Des matinées « bien-être » avec des initiations au yoga, au qi-gong, au taï-chi et des randonnées. Des après-midi placés sous le signe de la musique et de la danse.

Contact : 03 23 74 37 87 - uneteasoissons@ville-soissons.fr

FRANCE LOISIRS - Le Club vous souhaite un agréable moment de lecture sur les berges de l’Aisne.

Grâce aux dons des lecteurs du Club, des ouvrages seront tenus gratuitement à votre disposition tout l’été, sur les berges de l’Aisne, à proximité de la Halte Fluviale.

LA TRANSHUMANCE

Mardi 13 juin, dans la matinée, toutes les embarcations quitteront la base nautique de Pommiers pour venir s’installer à Soissons pour l’été.

A l’occasion de cette « transhumance », venez accueillir toute l’équipe des Voiles du Soissonnais et partager le verre de l’amitié qui sera offert par la Ville à partir de 11h30, sur les berges de l’Aisne, à proximité de la Halte Fluviale.