SENIORS, JEUNES, FAMILLE, ENFANCE, ACTION SOCIALE, ENTRAIDE, PRÉVENTION, SANTÉ

Un coup de blues, déprimé? Faites le point et trouvez de l'aide avec StopBlues

StopBlues : C'est quoi?

Soissons se mobilise contre la souffrance psychologique.

Tout le monde peut un jour se sentir mal, triste, seul-e, sans énergie, découragé-e, et en souffrir.

Stop blues est un site web et une application mobile dont l'objectif est d'aider les personnes à faire le point et trouver des solutions, pour elles-même ou un proche.

Des vidéos informent sur le blues, le mal être et la souffrance, leurs signes, leurs causes, les solutions et les aides et actions possibles.

Ceux qui en ont besoin y trouveront des conseils et des outils pour aller mieux et les accompagner; une cartographie des ressources existantes dans la Ville est également proposée. Parce que la souffrance psychologique est l'affaire de chacun, la Ville de Soissons se mobilise.

Des affiches et prospectus sont là pour vous présenter StopBlues dans les lieux publics.

Téléchargez l'application disponible sur IOS et Android.

Consulter le site internet ici