ENVIRONNEMENT

Soissons maintient sa 3ème fleur et rêve de la 4ème !

Le Jury régional des Villes et Villages Fleuris a officiellement validé le maintien de notre 3ème fleur. Il a aussi officiellement encouragé Soissons à postuler pour l’obtention d’une 4ème fleur.

Semblant jusqu’à aujourd’hui inaccessible, cette distinction n’est offerte qu’aux collectivités les plus méticuleuses dans l’aménagement de l’espace public allant même jusqu’à harmoniser l’ensemble du mobilier urbain de la ville.

Cet encouragement constitue une réelle preuve de la reconnaissance du travail accompli par la Municipalité dans ses dernières réussites urbanistiques (Boulevard Jeanne d’Arc, aménagements urbains ...),mais aussi une confiance donnée par le comité dans le projet global de redynamisation du Coeur de Ville.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez vous sur la page "Une Ville verte et fleurie"