Notre Ville

Situation météo : MAJ 08.02.2018

Retrouvez les informations concernant la situation météo à Soissons.

Suspension des transports scolaires – vendredi 9 février

Au vu des conditions météorologiques annoncées, les transports scolaires seront suspendus dans tout le département de l’#Aisnedemain vendredi 9 février 2018.

Pour savoir si l’établissement scolaire de votre enfant est ouvert demain, vous pouvez vous rapprocher directement de l’établissement ou des services de l’Éducation Nationale.

Soyez vigilants si vous devez vous déplacer !

-

En raison des conditions de circulation très difficiles, la RN2 est coupée entre Laon et Soissons, dans les deux sens. Le réseau secondaire est très difficilement praticable.

Le Préfet de l'Aisne appelle tous les usagers de la route à limiter au maximum leurs déplacements. Les transports scolaires sont suspendus aujourd'hui.

Rappel : un arrêté préfectoral pris le 6 février interdit toujours la circulation des poids lourds de plus de 7.5 tonnes sur la RN2 et la RN31.

Météofrance prévoyant des gelées (jusque -8°c) et du verglas la nuit prochaine, les déplacements prévus jeudi sont, dans la mesure du possible, à reporter.

Suspension des transports scolaires – jeudi 8 février

Du fait de la situation météorologique, les transports scolaires seront suspendus dans tout le département de l’#Aisne pour la journée de demain.

Pour savoir si l’établissement scolaire de votre enfant est ouvert demain, vous pouvez vous rapprocher directement de l’établissement ou de l’éducation nationale.

Soyez vigilants si vous devez vous déplacer.

Le préfet a signé un arrêté interdisant la circulation des poids lourds de + de 7.5 tonnes sur la RN2 et la RN31 depuis hier 19h30. Les sapeurs-pompiers effectuent des reconnaissances auprès des conducteurs de poids-lourds pour leur apporter de l'aide et des vivres.

#Soissons nous accueillerons les chauffeurs au Gymnase Jean Davesne