ENVIRONNEMENT, MOBILITÉ, URBANISME, SMART CITY, GARE, Vivre

Questionnaire sur vos habitudes de transport

Dans le cadre d'une étude visant à prévoir le réaménagement de l’avenue du Général de Gaulle, la Ville de Soissons et le cabinet Kisio lance une enquête portant sur les habitudes de déplacements des habitants, vers et depuis la gare de Soissons.

A la demande de la ville de Soissons, le cabinet Kisio réalise une étude sur le réaménagement de l'avenue du Général de Gaulle, en vue d'améliorer la liaison entre le centre-ville et la gare, notamment via les transports en commun, les modes doux (trottinettes, vélos partagés, ...) et les nouvelles mobilités.

Nous souhaitons mieux comprendre vos habitudes de déplacement et vos besoins pour pouvoir vous proposer de nouveaux services de transport adaptés.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire et ainsi enrichir nos réflexions.