ENFANCE

Pass’ Sports Jeunes : à chacun son sport cet été à Soissons

Grâce au Pass’ Sports jeunes, des centaines de petits Soissonnais peuvent découvrir et s’initier à des disciplines très variées. Après deux ans d’interruption pour cause de pandémie, l’édition 2022 propose pas moins de 52 stages différents.

Pas moins de 52 stages proposés

Parce que le sport est essentiel à l’épanouissement des plus jeunes, que l’été est la saison propice à la pratique et à la découverte de disciplines de plein air, la municipalité déploie des efforts importants pour offrir aux jeunes de 8 à 18 ans les meilleurs conditions d’épanouissement pour un été réussi.

Cette année, avec le soutien et la complicité des clubs et associations du territoire, pas moins de 52 stages sont proposés.

Le Pass’ Sports, c’est donc l’opportunité pour 20 € de bénéficier d’une semaine de stage

dans une trentaine de disciplines aussi différentes que l’aéromodélisme, la boxe éducative, le BMX ou encore le tennis.

Le Pass sport Jeunes, en vente dès le 15 juin, comprend également une entrée aux Bains du Lac, une place de cinéma, des offres Mc Do.

https://fr.calameo.com/read/00129207109f2692104fbVoir le programme 2022

EN VENTE le mercredi 15 juin 2022, Salle Simone Veil - rue Pétrot Labarre, Soissons

SE MUNIR D’UN JUSTIFICATIF DE DOMICILE

> 14h à 16h pour les Soissonnais  > 16h à 18h pour les extérieurs