Tout public, Forum et salon, Economie, Soissons, Toutes les villes

Nuit de l'Orientation

Tu es collégien, lycéen, étudiant ? Tu t'interroges sur ton futur métier ? La Nuit de l'Orientation répond à tes questions dans une ambiance festive et ludique !

La Nuit de l Orientation permet à un large public de trouver des réponses par rapport à son avenir professionnel dans un environnement festif et ludique. Vous pourrez découvrir toute une panoplie de formations et des métiers, susceptibles d être en phase avec vos centres d intérêt et vos compétences. Cet événement est organisé par la CCI de l Aisne en partenariat avec la Communauté d agglomération du Soissonnais, la Ville de Soissons, l Éducation Nationale, les Centres d Information et d Orientation, la Cité des Métiers, ainsi que des professionnels et des établissements de formation.