ÉVÉNEMENT, CŒUR DE VILLE, Générations

Nous recherchons des personnes qui s'appellent Clovis

Vous vous appelez Clovis, votre fils s'appelle Clovis ou vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui se nomme Clovis ? Vous souhaitez participer à la parade de la Fête du Haricot ? Contactez-nous !

La Fête du Haricot recherche des personnes qui se nomment Clovis et qui désirent participer à la parade de la Fête du Haricot.

L'an dernier, nous avons eu le plaisir d'avoir avec nous deux Clovis en plus de notre mascotte lors de la parade. Un moment agréable et royal pour nos petits rois lors de cette parade dans les rues de Soissons. Rappelons que nos Clovis ouvrent le cortège de chars créés chaque année sur un thème différent. A la fin de la parade, nos rois élisent le plus beau char.

Vous êtes intéressé pour participer à la parade de la Fête du Haricot ? Nous acceptons les réponses jusqu'au 15 septembre
Merci de contacter Catherine BAYARD , c.bayard@ville-soissons.fr , 0323599169