ÉVÉNEMENT

Le programme de La Fête du Haricot est arrivé !

Découvrez le programme des animations et spectacles de la Fête du Haricot 2017 !
Une fête fait par des soissonnais, pour des soissonnais et tous ceux qui souhaitent découvrir cette fête familiale en Coeur de Ville de Soissons

Chaque année, la Fête du Haricot rassemble environ 60 000 personnes le temps des festivités. C'est le double de la population soissonnaise qui assiste aux différentes animations à Soissons.

Une nouveauté pour cette année, la Fête du Haricot commence à 18h le vendredi 22 septembre. Il vous sera possible d'assister aux spectacles et concerts.

A ne pas manquer

• l'inauguration de la Fête du Haricot sur la scène des concerts vendredi à 18h.
  • la féérie nocturne "PERLE" Les Plasticiens Volants samedi à 21h sur l'esplanade du Mail
  • la grande parade Clovis en Coeur de Ville

Site internet de la Fête du Haricot