Made in SOISSONS

Le guide de l'été est arrivé !

60 pages pour profiter pleinement de votre été à Soissons ! Le guide de l’été est sorti ! Distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la ville et disponible à l’Office de Tourisme et dans les lieux publics (Mairie, CCAS, Centres Sociaux…) le guide de l’été sera, une fois de plus LE partenaire essentiel qui vous permettra de profiter de toutes les animations estivales Soissonnaises.

L’été est une période très active à Soissons. Les services municipaux et les associations du territoire se sont une fois de plus mobilisés pour offrir aux visiteurs et aux Soissonnais qui n’ont pas la chance de partir en vacances un été très animé dans tous les quartiers.

A chaque jour une idée pour apprécier votre été à Soissons :

• Venez à la (re)découverte de notre patrimoine à St Jean des Vignes
  • Partez à la conquête de la rivière en louant une barque sur les rives de l’Aisne.
  • Venez applaudir un artiste local en concert à la terrasse d’un restaurant
  • ou participez à une séance de bien être à la halte fluviale...

De la fête de la musique jusqu’à notre grande Fête du Haricot votre été à Soissons, trouvez l’activité qui vous convient le mieux pour profiter d’un agréable été avec votre famille ou vos amis !

Vous pouvez également consulter le guide de l'été en ligne