Made in SOISSONS, SÉCURITÉ

La police municipale à la rencontre des Soissonnais

A Soissons, la police municipale, c’est avant tout une police de proximité, proche des habitants et de leurs préoccupations du quotidien.

Fort de cette volonté, deux îlotiers sont à nouveau présents dans Soissons et plus particulièrement dans les différents quartiers concernés par les actions Politique de la ville.

Concrètement, à pied, parfois en VTT, ils vont être deux à arpenter les rues de la ville et aller à la rencontre des habitants, des commerçants, bailleurs, afin d’écouter et discuter. Ils seront également présents en semaine autour des écoles.

Pour renforcer le lien avec les habitants, être toujours davantage à l’écoute des Soissonnais, également expliquer le rôle des policiers municipaux, des permanences seront organisées chaque semaine au sein de structures municipales dans les semaines à venir.