Inscrivez-vous aux 5 et 10 km du 27 mai 2017

Chaque année, les Soissonnais ont l’habitude de descendre dans les rues pour soutenir et applaudir les centaines de participants aux courses pédestres. L’engouement partagé par les athlètes et les spectateurs font des courses pédestres des 5 & 10 km de Soissons un événement incontournable de l’agenda sportif Soissonnais.
Rendez-vous le 27 mai pour les 5 & 10km

Chaque année, les Soissonnais ont l’habitude de descendredans les rues pour soutenir et applaudir les centaines de participants aux courses pédestres. L’engouement partagé par les athlètes et les spectateurs font des courses pédestres des 5 & 10 km de Soissons un événement incontournable de l’agenda sportif Soissonnais.

L’organisation de ce grand rendez-vous du sport ne saurait être rendu possible sans la mobilisation remarquable des bénévoles, des sponsors et des partenaires qui participent incontestablement au succès de l’événement. Nous tenons particulièrement à remercier le CRACS qui organise aux côtés des services municipaux cette importante manifestation réunissant des sportifs amateurs ou accomplis et un public de tous âges.

Vive le sport à Soissons !

Alain Crémont, Maire de Soissons

Frédéric Vanier, Ajdoint aux Sports, Conseiller Départemental