Inscrivez-vous au Run in Soissons

Le nouveau parcours autour des monuments de la ville a remporté un franc succès l’année dernière.

Il permet aux athlètes locaux ou visiteurs mais aussi aux spectateurs de (re) découvrir le magnifique patrimoine architectural Soissonnais dans une ambiance festive et compétitrice.

Le Run in Soissons compte aussi chaque année de plus en plus de participants et attire un public de plus en plus nombreux pour les encourager !

La course est ouverte à tous : que vous soyez coureur amateur ou confirmé, n’hésitez pas à vous inscrire !

Merci aux bénévoles du CRACS et aux services municipaux pour leur mobilisation dans l’organisation de cet événement incontournable de l’agenda sportif Soissonnais

Vive le sport à soissons !

Alain Crémont, Maire de Soissons

Frédéric Vanier, Adjoint aux Sports , Conseiller Départemental

LIEUX D’INSCRIPTION :

• SUR PLACE le 25 mai dès 13h au Pavillon Nord / entrée du Parc Gouraud bvd Jeanne d’Arc (clôture le 25 mai à 17h30)

EN LIGNE sur ce lien jusqu’au 23 mai inclusi

TARIFS :

• 5 km : 6€ avant le 25 mai ou 8€ le jour même
  • 10 km : 8€ avant le 25 mai ou 10€ le jour même

INFORMATIONS :

Mairie de Soissons, Service des Sports

Le Mail-Scène Cuturelle 1er étage - 02200 SOISSONS

Tél : 03 23 74 37 81 ou 82 ou Mail : sports@ville-soissons.fr