PATRIMOINE, LECTURE, ENFANCE, FAMILLE, JEUNES, SENIORS, HISTOIRE, SMART CITY

Découvrez le fonds patrimonial de la Bibliothèque Municipale en visite virtuelle

Accédez au fonds ancien pendant les horaires d'ouverture de la Bibliothèque Municipale

Parcourir les rayonnages de la réserve patrimoniale de la Bibliothèque Municipale, feuilleter les pages de nos plus beaux manuscrits, incunables ou autres imprimés à caractère patrimonial, découvrir la diversité des documents liés à l’histoire locale ou régionale...

Autant d’activités qui étaient jusque-là uniquement accessibles en de rares occasions pour des raisons de conservation et de sécurité des collections.

Aujourd'hui, grâce à la visite virtuelle du fonds patrimonial de la bibliothèque municipale, ces ouvrages précieux sont à la portée de tous et à tout moment.

La Bibliothèque Municipale ouvre ses portes désormais tous les premiers dimanches du mois en plus de ses horaires habituels, venez découvrir gratuitement ce dimanche 6 octobre la visite virtuelle du fonds patrimonial sur grand écran et le reste du temps sur tablette à disposition sur place ainsi que sur votre smartphone grâce au QR code !

Retrouvez la visite virtuelle dans votre espace bibli'online
dans l'onglet ressources en ligne

ou directement ici