Made in SOISSONS

Chloé and friends : des indices pour préparer au mieux le trail urbain du 3 avril

Les préparatifs vont bon train à maintenant deux semaines du trail urbain organisé par l’association Chloé and friends. L’événement, inédit dans son concept, associera randonnée urbaine et énigmes autour du patrimoine soissonnais

Mis en ligne le

Enigmes d’architecture

 

Le 3 avril, le trail urbain organisé par Chloé and friends sera l’occasion de sensibiliser au mal qui a emporté Chloé Varry, une malformation artério veineuse cérébrale, tout en portant un message positif. En effet, cette journée sera placée sous le signe du patrimoine, de la culture et de la randonnée, trois des passions de Chloé.

Il est d’ores et déjà possible à chacun de se préparer pour cette journée en suivant la page facebook de l’association. Des photos de détails de bâtiments, des éléments d’architecture sont régulièrement postés pour tester votre connaissance de la ville…

 

https://www.facebook.com/AssociationCHLOEandFriends

Pour s’inscrire au trail urbain : www.chloeandfriends.fr ou via le QR code que vous pouvez trouver un peu partout dans Soissons et au-delà , ou en retournant le coupon sur les flyers distribués !