COMMERCES

Cap sur un nouveau coeur de ville : la redynamisation commerciale “made in Soissons”

L’ambitieux programme de redynamisation commerciale porté par la municipalité d’Alain CRÉMONT porte ses fruits.

Rien que sur le mois de septembre, pas moins de 12 enseignes font leur apparition sur le territoire de Soissons :

• La petite Pantoufle (chaussures enfants) rue du Commerce
  • Wolf Coffee (salon de thé) rue du collège
  • Qipao (esthétique) rue Quinquet
  • Cigusta (cigarettes électroniques) Galerie Cora
  • 123 Donuts (salon de thé) rue St Christophe
  • Cuisinella zone de l'Archer
  • La Halle au Sommeil zone de l'Archer
  • La clinique de la beauté (coiffure esthetique) 14 avenue de Chateau Thierry
  • Angel's cakes (pâtisserie)  rue Petrot Labarre
  • Les petits bilingues 8 rue neuve St Martin (ecole apprentissage de l'anglais) : prochainement
  • Cora Drive rue de la Buerie (dans les semaines qui viennent)