Made in SOISSONS

#AuLocal : pour une réussite locale !

Parce qu’il est important de renouer avec l’envie de croire qu’on peut réussir localement, la Municipalité de Soissons a rénové l’ancien espace du Bois de Sapins pour créer #AuLocal : la plateforme d’orientation qui permet de lever les freins et d’accélérer la réussite des projets personnels et professionnels.

C’est un lieu unique qui accueille les acteurs locaux de l’emploi, de l’action sociale, de la formation et du développement économique et qui facilite leur rencontre avec les habitants des quartiers de Soissons.

#AuLocal est un lieu fédérateur et ancré dans le quartier de Presles. Il est ouvert à tous. On y trouve des salles de réunions et des postes de travail modulables, un espace numérique accessible gratuitement...

En entrant, à #AuLocal vous pénétrez dans un lieu de vie  proche de vous.

Ici, on valorise tous les parcours des habitants qui ont mené un projet professionnel d’envergure avec succès. Présentés comme modèles, conseils, inspirations, ces portraits de la réussite sont des sources de motivation pour tous les habitants qui rêvent de mener à bien leur projet personnel.

CONTACT :
#AuLocal